Périple : J1, La Criée à Rennes

Visite rapide de la ville et découverte du centre d’art La criée (envie de découvrir un petit centre d’art au coeur de la ville), exposition en cours de l’artiste argentine Amalia Pica « One Thing After Another ».
La Criée se présente comme (extrait du site) :

  • Implanté en plein cœur de Rennes, dans le bâtiment des Halles Centrales, La Criée est un espace d’exposition dédié à la recherche, à la production et la diffusion d’œuvres d’artistes français et étrangers, émergents ou reconnus. Ouvert à un large public, La Criée est un lieu où s’inventent et se réfléchissent les formes artistiques d’aujourd’hui et de demain, ainsi que les usages de ses formes.
  • Chaque saison, le centre d’art conçoit une programmation ambitieuse, où se croisent projets artistiques et événements qui répondent à des enjeux et des objectifs de pratiques d’exposition, de recherche, de rayonnement international et d’inscription durable sur les territoires.

Et puis visite dans la ville, l’annexe du musée de la danse (fermé), le parc … Et départ pour les alentours de Vannes.

Publié par

admin_aus

This information box about the author only appears if the author has biographical information. Otherwise there is not author box shown. Follow YOOtheme on Twitter or read the blog.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *